digital workplace

client

Insight

region

Belgium

challenge

Lead Generation

Insight veut préparer les entreprises aux nouvelles méthodes de travail : un environnement professionnel entièrement numérisé grâce à Microsoft Office 365. L'objectif consistait à sonder les entreprises potentiellement intéressées par une migration gratuite vers Office 365, en leur proposant de remplir un formulaire en ligne.

approach

Pour atteindre le groupe cible, c'est-à-dire les sociétés susceptibles d'exploiter cette solution Office 365, nous avons mis en place une campagne d'annonces sur Google.

Nous avons d'abord délimité le groupe cible en fonction des critères de localisation, de régime linguistique, de centres d'intérêts et d'autres paramètres. Nous avons ensuite réalisé plusieurs annonces publicitaires (teneur et concept) afin de trouver le message le plus pertinent pour ce public.

Sachant que notre annonce était pertinente, nous pouvions convaincre les personnes ciblées à remplir le formulaire et contacter Insight pour une migration complète sur Office 365. A lead is born.

result

Une campagne très réussie sur les réseaux sociaux. Des dizaines de personnes sont intéressées par une migration vers Office 365. Les spécialistes Insight ont contacté tous les leads afin de répondre à leurs besoins en matière de 'workplace transformation'.

digital workplace

client

Insight

region

Belgium

challenge

Lead Generation

Insight wants to prepare companies for the new way of working: the digital workplace with Microsoft Office 365. Target was to reach out to businesses in need of an Office 365 solution. We needed to convince them to show their interest in a free migration to Office 365, by completing a web form.

approach

To reach out to the target group - companies that could benefit of this Office 365 solution - we set up a Google Search Ads campaign.

First, we targeted the right audience, based on location, language, interests and other parameters. Secondly, we created multiple ads (content and design) to try and find the most valuable answer/messaging for these persons.

Knowing that our ad is relevant, we could start to convince the targeted people to fill in the form and to contact Insight for a complete migration to Office 365.
A lead is born.

result

More than 22.000 impressions, over 2.500 clicks and an average time on page of 2,25 minutes. A successful social campaign that actually converted into leads, followed up by the Insight sales specialists to fulfill their needs in "workplace transformation".