roadshow

client

VMWare

region

BENELUX

challenge

VMware Horizon 6 est un élément crucial du département IT de plusieurs entreprises. Désireux de le commercialiser dans tout le Benelux, VMware a cherché à atteindre un certain type de décideurs soucieux d'améliorer la disponibilité de leur personnel.

approach

Pour étayer les avantages de VMware Horizon 6, nous avons préparé une campagne multicanal, diffusée à la fois par VMware et les channel partners. Au lieu d'organiser un seul événement d'ampleur, nous avons conçu un roadshow de 10 événements plus intimistes, mais chacun avec un partenaire attitré et un case study. Afin de maximiser le nombre de visiteurs, nous avons créé :

- un site Internet pour la campagne VMware Horizon et son module d'enregistrement
- 4 vidéos des études de cas
- marketing par e-mail
- publicités sur les réseaux sociaux (LinkedIn / Facebook)
- relations publiques
- télémarketing

result

Au total, les événements du roadshow ont attiré 233 managers IT ou CXO. Notre site Internet a été consulté par 5894 décideurs du Benelux. Les réseaux sociaux ont recensé 1.596.856 réactions et 28.951 engagements. Pendant la campagne, VMware horizon est apparu à 18 reprises dans des médias techniques ou professionnels. Et grâce au suivi des partenaires participants, cela se traduisit également par une très fructueuse campagne de vente.

roadshow

client

VMWare

region

BENELUX

challenge

VMware wanted to present VMware Horizon 6 to companies in Belgium, Luxembourg and The Netherlands. VMware Horizon 6 has become a crucial part of several businesses. The goal was to specifically target decision makers that want to increase the mobility of their workforce.

approach

To generate visibility to the benefits of VMware Horizon 6 we set up a multi-platform campaign including both VMware and the channel partners. In stead of organizing one big event, we created a roadshow of 10 smaller events - each with a dedicated partner and case study. To generate maximum attendance at the roadshow we created:

- VMware horizon campaign website + registration module
- 4 video case studies
- email marketing campaign
- social media advertising (Linkedin/Facebook)
- public relations
- telemarketing

result

In total 233 it-managers or cxo's visited one of the roadshows. Our website was visited by 5.894 decision makers in Benelux. Via social media we collected 1.596.856 impressions and 28.951 people engaged in some way with our posts. During the campaign we also had 18 clippings in both tech and business media to support general awareness. And thanks to the follow up of the participating partners this also became a very successful sales campaign.